RMC Sport

Yuri Szarzewski, fan de poker et chef du restaurant « Partage » à Las Vegas

Yuri Szarzewski, fan de poker et chef du restaurant « Partage » à Las Vegas

Yuri Szarzewski, fan de poker et chef du restaurant « Partage » à Las Vegas - AA

Yuri Szarzewski, chef du restaurant Partage à Las Vegas, était l'invité du RMC Poker Show dimanche soir. Pendant les WSOP, ce grand fan de poker accueille de nombreux joueurs français et internationaux.

"Quel meilleur réconfort qu'une bonne bouffe après une partie de poker ?" A cette question posée par Daniel Riolo, aucun joueur de poker normalement consitué ne répondrait par la négative. Souvent habitués à se sustenter sur le pouce lors des courtes pauses en tournoi ou même directement à table au cours de longues parties de cashgame, les joueurs de poker aiment aussi prendre le temps de savourer les jours de pause.

"Notre restaurant Partage porte bien son nom"

Alors que les World Series battent leur plein et que le Main Event est en cours de finition, le RMC Poker Show a donc décidé de donner la parole à un chef français installé à Sin City. Yuri Szarzewski, grand fan de poker, est le chef du restaurant "Partage" dans lequel de nombreux "gambleurs" se rendent pour émoustiller leurs papilles. Le frère de l'ex-internationnal tricolore Dimitri Szarzeswki, a su faire sa place dans une ville ou une multitude d'excellents restaurants voient le jour.

Jeremy Sirvin Journaliste RMC Sport