RMC Sport

Aulas au buzzer

On aime ou pas, toujours est-il que Jean-Michel Aulas laisse rarement indifférent. Face à Nice ce week-end, le président rhodanien s'est encore illustré lors d'un accrochage avec l'adjoint niçois après l'égalisation des aiglons dans les dernières secondes de jeu.
Si pour le coup Jean-Michel Aulas n'est pas forcément fautif, l'adjoint niçois l'invectivant alors que ce dernier avait une explication relativement courtoise avec l'arbitre, nombreuses sont les voix qui s'élèvent aujourd'hui face au parti pris systématique du boss lyonnais.

Personne aujourd'hui ne remettra en cause l'efficacité du président Aulas, lui qui a fait grandir le club depuis sa reprise en 1987 jusqu'à l'emmener au plus haut avec les fameuses sept glorieuses de 2002 à 2008.
Brillant homme d'affaires et fin stratège, c'est aujourd'hui son manque de classe et la main mise que ce dernier souhaite avoir sur le football français qui dérange.
Certains diront que tout cela a pour but de faire croitre au maximum la notoriété de l'OL face à des clubs plus médiatisés comme le PSG ou l'OM, d'autres qu'Aulas est un président qui défend simplement les intérêts de son club. Le problème est que de plus en plus d'acteurs du monde du football s'insurgent contre le comportement du président lyonnais. Malheureusement, même s'il tiens son club d'une main de maître, Aulas agace et provoque parfois l'effet l'inverse de sa volonté première à savoir faire de son club le modèle du football français.

Qu'en pensez-vous, Aulas en fait-il trop ?

T.M