RMC Sport

Bolt tente de rassurer Balotelli

Rome, étape à oublier pour Usain Bolt. Battu jeudi sur 100 m par Justin Gatlin, le champion olympique a également dû gérer une mini-embrouille à distance avec Mario Balotelli. Dans un entretien accordé à une chaîne italienne, « la Foudre » aurait déclaré à propos de l’Italien : « Je l'ai rencontré quelquefois, mais il ne m'a pas paru particulièrement sympathique, même s'il reste un grand joueur. »

La petite passe d’armes s'est poursuivie sur Twitter, le joueur de l'AC Milan répliquant à Bolt : « Tu devrais connaître les personnes avant de les juger. Ce n'est pas beau, ce que tu as dit à mon sujet. » Un semblant de polémique éteint par le Jamaïcain : « Je n'ai jamais dit que je te détestais… Juste les médias qui essayent de créer des gros titres #parolevraie » Petite chamaillerie entre champions conclue par un dernier dialogue entre les deux hommes rabibochés, Super Mario indiquant même qu'il est un des fans de The Lightning.

Tell a lie on me that I say I'm going to run fast but don't create lies on me for a headline.. #nodistraction#focus
— Usain St. Leo Bolt (@usainbolt) 6 juin 2013

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC