Chris Kirkland attaqué

Ce n'est déjà pas marrant de jouer gardien de but à Sheffield Wednesday en Championship, mais si en plus les supporters adverses viennent vous coller des baffes en plein match... C'est pourtant ce qui est arrivé au pauvre Chris Kirkland vendredi soir lors de la réception de Leeds au Hillsborough (1-1). Après que Tonge n'égalise pour les Blancs, un membre de la tribune visiteurs, passe (bien facilement) les cordons de sécurité et se rend sur la pelouse. Arrivé face au portier, tout juste battu pour la 22e fois en onze matches cette saison, il l'attaque au visage. Gratuitement.
Voir la vidéo
Immédiatement condamnée par la direction sportive et administrative de Leeds United, l'agression du hooligan continue de faire parler Outre-Manche bien que les supporters des Peacoks aient tout de suite assisté la police dans ses recherches pour retrouver le coupable (désormais identifié, mais toujours en fuite). Dave Jones, coach de Sheffield Wednesday, choqué par l'incident, mais aussi par les insultes dont il fut victime durant toute la rencontre et par le comportement agressif et parfois violent observé dans la tribune, a appelé à un bannissement pur et simple des fans de Leeds dans tout le pays.
REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC