RMC Sport

Courbis : « Face à Lille Paris est favori »

Lille va pas, Paris plutôt bien, ce qui inspire logiquement Coach Courbis à prédire une victoire du PSG dimanche soir (21h) au Parc des Princes. Explications.

Lille paraissait être le seul club capable de rivaliser avec le PSG et puis après les matches aller, on réalise que ce n’est pas du tout le cas. On voit une équipe qui nous surprend. On pensait les problèmes financiers réglés avec le transfert d’Eden Hazard et puis non, il a aussi fallu vendre Mathieu Debuchy... Tout est beaucoup compliqué que ce qu’on pouvait s’imaginer au mois de juillet. Le seul signe d’espoir du Losc qui affronte le PSG dimanche soir, c’est le nombre important de points perdus à domicile par le Paris Saint-Germain, par exemple contre Ajaccio il n’y a pas si longtemps que ça. Après il y a un potentiel offensif impressionnant avec le quatuor d’attaque parisien. L’absence de Ménez contre l’ACA m’avait étonné et je vois que face à Lille il devrait être présent. Quatre joueurs de niveau-là rendent les choses particulièrement difficiles pour la défense nordiste. Pire encore, si tu veux faire trembler ce PSG, il faut forcément marquer au moins un but. Et même sans Thiago Silva, marquer un but à cette défense-là… Si je dois donner un favori, je vais évidemment donner le PSG.

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC