
Di Meco : « A Monaco, les joueurs coûtent trois fois moins cher »

L’AS Monaco pourrait se diriger vers une fin de ses privilèges fiscaux et sociaux. Les clubs français sont montés au créneau auprès de la LFP, estimant que le club monégasque exerce une forme de concurrence déloyale. Pour Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport, les revendications des clubs français envers l’ASM sont légitimes.
« Malheureusement, ce qui arrive aujourd’hui à Monaco est sous-jacent depuis des années. C’est normal que ça arrive aujourd’hui et je comprends les clubs français qui montent au créneau. Cette histoire-là existe depuis toujours mais ce n’était pas si significatif à l’époque parce que les transferts et les salaires n’étaient pas aussi importants. Là, le problème, c’est qu’il y a des investisseurs étrangers qui arrivent et n’ont rien à faire des autres présidents de clubs et du football français. Et si le président Rybolovlev a envie de recruter que des grands joueurs étrangers, il a le droit de le faire et ça va lui couter trois ou quatre fois moins cher qu’ailleurs en France ! Donc les clubs français ont raison de monter au créneau. »
REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC