Di Meco : « Le PSG n'est pas entré dans le coeur des Français »

Malgré son élimination en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a fait vibrer la France entière en quart de finale contre Barcelone. Une popularité "éphémère" que reconnait Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport, qui ne compare pas encore la performance parisienne à l'épopée de Saint-Etienne dans les années 70.
« Sur ce match-là, le Paris Saint-Germain a impressionné beaucoup de monde, à Paris et ailleurs en France. Et même ceux qui disent que le Barça a su être plus réaliste, ils reconnaissent que le Paris Saint-Germain a quand même été fort. Après, sont-ils entrés dans le cœur des Français ? Je ne pense pas. On n’en est pas encore à une épopée comme celle qu’a pu réaliser Saint-Etienne à l’époque. Pour ça, il faut faire une série donc il faut se requalifier, passer plusieurs tours, et il faut une belle histoire. L’épopée des Verts n’est pas inventée. C’est comme ça qu’ils sont rentrés dans le cœur des français, ce n’est pas après leur premier match contre une grosse équipe. C’est sur du long terme. Il est donc encore trop tôt pour parler de ça et ce n’est pas prêt d’être le cas, il faut maintenant passer à autre chose. »
REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC