RMC Sport

En image : la nouvelle simulation ridicule d’Ashley Young

Ashley Young

Ashley Young - -

Plutôt du genre à arnaquer les arbitres, Ashley Young (Man Utd) a de nouveau pu compter sur ses talents de comédien pour tenter d’arracher une victoire sur le terrain de la Real Sociedad mardi soir.

Ashley Young n’a pas bonne réputation. La faute à une vilaine tendance à surestimer la gravité en se jetant au sol pour un oui ou pour un non. Des habitudes de plongeur de plus ne plus remarquées depuis son arrivée à Manchester United en 2011 et qui lui ont vite collé une image de tricheur en Premier League. Pas découragé par sa grandissante impopularité, l’Anglais a tout de même récidivé mardi soir en Ligue des champions. 69e minute, à peine touché par un défenseur de la Real Sociedad, il s’écroule dans la surface, quelques (longues) secondes après le prétendu contact. L’arbitre n’y voit que du feu et accorde un pénalty à United. Penalty que Robin van Persie se charge de tirer. Et de manquer. Il y a une justice.

A lire aussi : >> Comment Gareth Bale a fait pleurer un défenseur >> Vidéo : des ultras obligent une supportrice à jeter le maillot de Ronaldo >> le KO de Lloris en images 

RMC Sport