ESPN sacre City

L'Angleterre ne s'est pas privée de tout tenter cette semaine pour transformer son Derby mancunien en match de l'année. La rencontre qui déciderait du titre, le combat du siècle... Le Superbowl sauce fish and chips. Tant et si bien que de l'autre côté de l'Atlantique, nos confrères américains sont tombés dans le panneau. Au coup de sifflet final, apparaissait en une du site d'ESPN une photo du but victorieux de Vincent Kompany, accompagnée de la légende suivante : "Manchester City claimed its first first EPL title since 1968, defeating Man U thanks to Vincent Kompany's goal..." Comprendre "Manchester City remporte son premier titre de champion de Premier League depuis 1968, en battant Man U grâce au but de Vincent Kompany".
Seul problème, les frangins rouges et bleus comptent le même nombre de points (83) et deux matches restent encore à jouer avant de déboucher le champagne. Le diable est dans les détails.
REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC