Iniesta, Ballon d'Or ?

Champion d'Europe 2012 avec l'Espagne, Andrés Iniesta est aussi désigné meilleur joueur de la compétition. Le palmarès du barcelonais est devenu après ce dernier titre tout simplement hallucinant et historique. Une Coupe du monde, deux championnats d'Europe, trois Ligue des champions, cinq Liga, deux coupes du Roi... Le FC Barcelone et la sélection d'Espagne dominent depuis quelques années la planète football, et pourtant aucun Espagnol n'a obtenu le Ballon d'Or. Si Xavi et Iniesta n'étaient pas très loin derrière Lionel Messi en 2010, la récompense individuelle ultime pour un footballeur se balade entre l'Argentin et le Portugais, Cristiano Ronaldo, depuis 2008.
Alors cette année, si Ronaldo et Messi ont marqué un nombre de buts inimaginables, leur nombre de titres gagnés n'est pas exceptionnel. La Liga pour CR7, et la Copa del Rey pour le triple tenant du titre. Et si c'était la bonne année pour "le fils de Guardiola" ?
But contre Chelsea
But finale CDM 2010
REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : ''@AfterRMC