RMC Sport

La Fiorentina veut se faire rembourser par Berbatov

Dimitar Berbatov a poussé assez loin l'art de ridiculiser un club. La Fiorentina en l’occurrence. Dans les dernières heures du mercato, le Bulgare a réalisé l’une des plus belles volte-face de l’histoire du mercato. Le transfert de l’attaquant bulgare était acté entre Manchester United et la Viola. La Fiorentina était également parvenue à un accord avec le joueur. Le club de Florence lui avait même fait parvenir les billets d’avion, ainsi que pour son agent, pour rejoindre l’Italie.

Berbatov ne donnera plus signe de vie dès lors à la Viola qui apprendra que le Bulgare souhaitait alors rejoindre la Juve, puis s’était résolu à rester en Angleterre pour se plier aux exigences de son épouse. Aujourd’hui à Fulham, l’ancien meilleur buteur de la Premier League pourrait avoir rapidement des nouvelles de la Fiorentina. « Nous allons demander à son agent l’argent que nous avons dépensé pour leurs vols vers Florence, à 100 % », annonce le directeur sportif de la Viola, Daniele Prade. Berbatov l’irrespectueux payera-t-il ?

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC