La Gooner Army est moqueuse

Arsenal est de retour et ses supporters aussi. Ravis de la victoire de leur équipe hier soir (3-0 à Wolverhampton), les supporters des Gunners ont profité de leur sortie de stade pour chanter, tous ensemble, un petit refrain à l'attention de leurs voisins de Tottenham. "Tottenham mind the gap, Tottenham mind the gap" (comprendre : attention à la marche) retentit dans les couloirs de Molineux, comme pour rappeler à l'ennemi londonien que cette saison encore la Gooner Army terminera devant eux au classement.
Car les hommes de Redknapp sont désormais à 5 points des Gunners et donc d'une place directement qualificative en Ligue des champions. Situation presque impensable en début d'année, alors qu'Arsenal coulait et que les Spurs restaient solidement accrochés au podium. Depuis, les choses ont bien changées à White Hart Lane. Un entraîneur prompt à quitter ses fonctions pour se ranger sous le drapeau national, des joueurs en partance, un fond de jeu qui se dissipe tel un triste brouillard londonien...Tottenham aura finalement tout raté cette saison. Sauf d'aider la Gooner Army à retrouver son sens de l'humour. Et c'est déjà pas mal.
REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC