Le club des immortels

Scholes, Recoba, Henry, Ronaldinho, Ze Roberto, Totti, Trezeguet...Ils ont passé la trentaine et terminent tranquillement leurs carrières, engrangeant les titres et se rappelant, de temps à autre, à notre bon souvenir grâce à la magie de la toile.
Del Piero a, hier soir, officialisé son retour dans le club des immortels en marquant ce but extraordinaire face à la Roma. La légende de la Juventus vient valider LA hype du moment sur la planète foot : le vieux est le nouveau jeune.
Après le retour triomphale de Thierry Henry à Arsenal, Paul Scholes (37 ans), David Trezeguet (34 ans), Ze Roberto (37 ans), Alvaro Recoba (35 ans) et Ronaldinho (31 ans) avaient, à leur tour, envoyé un message fort, expliquant, au monde du foot qu'ils n'étaient pas morts. Pas encore. L'Anglais a profité d'une belle passe de Rooney pour ouvrir le score face à Bolton il y a quinze jours, l'Uruguayen s'est illustré dans son domaine favori en inscrivant un coup-franc d'école en match amical et les deux Brésiliens ont dégainé les gestes techniques et les frappes feuille-morte pour calmer les ardeurs adverses. Trezegoal s'est lui rapproché de ses racines de renard en retrouvant ses racines argentines à River Plate.
Bref, il y a les joueurs qui vieillissent mal et il y a les autres...
Pourquoi ces retours? Les stars d'hier ont-elles trouvé leurs héritiers? Qui seront les nouveaux Del Piero, Scholes, Henry, Trezeguet et Ronaldinho?
On en parle maintenant sur le Blog de l'After!