Le coup de latte de Thierry Henry

Thierry Henry ne célèbre pas souvent ses buts. Alors lorsqu'il en inscrit un qui lui plait vraiment, le Français des Red Bulls décide de marquer le coup en offrant une démonstration de joie mémorable à ses supporters. Samedi, face au Revs de la Nouvelle Angleterre (victoire de NY 1-0), Henry élimine en vitesse son adversaire direct, lob le gardien du bout du pied en pleine course et vient exploser de bonheur en massacrant le poteau de corner. Sous le coup de crampon du new-yorkais, le drapeau est coupé en deux. Propre et net.
Mais quelques minutes plus tard c'est la cuisse d'Henry qui craque. Victime d'une élongation, le buteur du jour est out pour un mois.
On n'abîme pas le matériel du Giant Stadium impunément...
REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC