RMC Sport

Les adieux rocambolesques de Lucas Moura

Lucas Moura, futur joueur du PSG, a fait ses adieux à Sao Paulo, cette nuit, lors du sacre de son équipe en Coupe sud-américaine des clubs, l'équivalent sud-américain de l’Europa Ligue. Auteur d’un match nul à l’aller (0-0), Sao Paulo a dominé les Argentins de Tigre (2-0) au cours d’un match qui s’est interrompu à la pause. Un tacle engagé sur Moura a mis envenimé la situation en première période provoquant un retour aux vestiaires dans le tumulte.

Les Argentins affirment qu’ils ont été pris à partie par les stadiers brésiliens puis par la police, un joueur aurait même été menacé d’une arme à feu. Dans ce contexte, Tigre a préféré ne pas reprendre le match laissant le titre à Sao Paulo.

Lucas Moura, lui, a fait des adieux émouvants à sa désormais ancienne équipe : « Je tenais à remercier chacun d’entre vous pour tout cet amour, a lancé le futur attaquant du PSG, élu meilleur joueur de la compétition. Sans vous, je n’aurais pas pris autant de plaisir à revêtir ce maillot. Vous pouvez être certain que chacun de vous sera dans mon cœur. J’aime ce club. Ce titre est pour vous. Et un jour je veux remettre cette merveilleuse tunique et fêter de nouveaux titres avec vous. Merci à tous du fond du cœur. »

Moura rejoindra ses nouveaux coéquipiers parisiens à Doha lors de leur stage hivernal.

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC