Les petites phrases de l’After – « Si je suis dirigeant du PSG, je sanctionne Zlatan » 02/02

- - -
Gilbert Brisbois
« Qu’est-ce qu’on s’est emmerdé ce week-end en L1. Finalement, il fallait regarder la CAN ! »
« Quand tu vois 5 tirs cadrés sur 5 premières mi-temps de 5 matches différents, tu ne peux pas dire que c’est un problème d’arbitre »
« Le Bayern a tellement d’avance qu’ils peuvent utiliser des jokers »
Daniel Riolo
« Un adolescent qui apprécie le foot est tombé dans la période où le championnat français est au plus mal »
« On pourra parler de l’arbitrage quand ça jouera un peu mieux en Ligue 1 ! »
« Si des supporters parisiens ne se reconnaissent pas dans ce PSG-là, ils ignorent totalement l’histoire de leur club »
« La façon dont Zlatan insulte le journaliste, c’est détestable ! »
« Il faudrait rappeler à Zlatan qui il est ! C’est un joueur hors-norme, mais il n’a jamais marqué l’histoire d’un club »
« Quand Zlatan dit qu’il n’y avait rien avant lui au PSG, c’est insultant. Si je suis dirigeant du club, je le sanctionne »
« J’espère que les vrais supporters du PSG vont siffler Zlatan ! Il n’a pas à parler comme ça d’un club »
« Je ne pensais pas qu’André Ayew pouvait autant manquer à l’OM »
« Le jeu ce week-end était de savoir quel match était le moins ennuyant » « Le foot espagnol domine l’Europe aujourd’hui »
Nicolas Vilas
« Notre génération était beaucoup moins bercée par le football européen que celle d’aujourd’hui »
« Ce que je trouve embêtant dans la communication du PSG, ce sont les mots de Laurent Blanc. Il y a un vrai problème entre son discours et celui des joueurs »
« Où est le président du PSG ? C’est bien de manger avec les joueurs, mais c’est bien aussi de défendre son entraîneur »
« J’ai peur qu’avec Ocampos, ça fasse embouteillage à l’OM »
« Le transfert d’Ocampos à Marseille, c’est bizarre. Autant pour Monaco que pour Marseille »
« Au Portugal, il n’y a pas vraiment un problème de formation, mais plutôt de valorisation des jeunes joueurs »
Fred Hermel
« Le niveau technique de la Liga est tellement élevé ! »
« Au Barça, Messi a retrouvé la forme physique et Neymar est tout simplement fabuleux »
« Neymar, c’est le meilleur du Barça »
« Benzema est dans une confiance absolue et le public l’adore »
David Lortholary
« Une défaite en 18 matches pour le Bayern et c’est la crise… Il ne faut pas exagérer ! »
Philippe Auclair
« En ce moment, on a le Mourinho madrilène, le Mourinho d’autrefois »
« Zouma a été fantastique ! C’est le match qui peut le placer »