RMC Sport

Les petites phrases de l’After

La langue de bois n'a pas droit de cité dans l'After ! Retrouvez les meilleures phrases de nos consultants et des invités de l'émission, ce lundi.

Eric Di Méco : « Sakho s’est expliqué avec quelqu’un que je connais. Il s’est excusé et a reconnu qu’il n’avait pas à faire ça. Il s’est bien comporté. »

« Zlatan a d’un coup refroidi les Marseillais. »

« L’explication de la performance de l’OM, c’était un problème physique. »

Daniel Riolo « Ça ne m’étonne pas que les gens soient seulement contents de ne pas perdre face aux pétrodollars du PSG mais est-ce que c’est notre rôle de relayer ça, de se traîner au niveau du comptoir ? »

« Il faut arrêter avec cette peur de Thiago Silva pour les attaquants. Il n’est pas champion du monde, n’a pas gagné la Ligue des Champions. On aurait John Terry en L1, on dirait quoi ? » Réplique de Gilbert Brisbois : « Je dirais à leurs coéquipiers de faire gaffe à leurs copines ! »

« Karl-Heinz Forster, c’était deux fois plus fort que Silva. A la Coupe du Monde 82, on avait dit de Paulo Rossi qu’il avait été le seul à pouvoir marquer à Forster. »

« Au-delà d’un soupir, Nancy m’inspire peu de choses. »

« Lorient-Lyon, c’était un super match. Le meilleur de la 8e journée. »

Jean-François Pérès « Congré, c’est une catastrophe. »

« Nancy nous fait chier… »

« Comment des gens (les Pinault) habitués à l’excellence dans leurs affaires, peuvent accepter qu’une partie de leur activité (le Stade Rennais) soit vouée à être moyenne ? »

Julien Cazarre « Pastore est redevenu el Flaque d’eau. Zlatan a zlatanisé, Pastore a pasteurisé. »

« Pastore joue le nul sans qu’Ancelotti ne lui demande. Le nul qui fait des passes, le nul qui fait des contrôles américains… »

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC