Les petites phrases de l'After

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After ! Retrouvez les meilleures phrases entendues ce mercredi soir dans l'After après le match nul de l'OL face à Nancy (1-1) et la victoire de l'OM à Bastia (1-2).
Rolland Courbis :
« La blessure de Gignac a été un arrêt pour l’OM. »
« La victoire de l’OM est méritée. Mais il y a un tournant du match, les deux penaltys y sont mais si celui de Bastia est sifflé le film du match n’est plus le même. »
« Il y a un joueur qui a beaucoup manqué à Bastia, c’est Thauvin. »
« Ce qui est regrettable avec la sortie de Garde sur l’arbitre c’est qu’il ne parle que de ça et pas du match. »
« Tu as une ossature costaud à l’infirmerie de l’OL. »
Daniel Riolo :
« J’attends une personne qui serait capable d’analyser ce que fait l’OM cette saison. Je reste pantois. »
« Valbuena était moins bien ces derniers temps. L’absence de Cheyrou n’a visiblement pas trop posé de problèmes au milieu. »
« Il y a peu de pelouses correctes en Ligue 1, c’est plus difficile de conduire la balle. Déjà qu’on n’est pas des cadors dans ce domaine… »
« Cette sortie de Garde sur l’arbitre m’étonne vraiment de sa part. »
« Nancy, c’est une équipe horrible à voir jouer, les joueurs ont les pieds carrés. »
« Mollo, un super joueur ? (à un auditeur) T’as pas saigné de la bouche en le disant ? Il n’a rien dans le ciboulot. »
« Nancy est d’une pauvreté absolue. »
Gilbert Brisbois :
« Valbuena marque en fermant les yeux. »
Edward Jay (notre correspondant à Lyon) a chronométré la conférence de presse de Rémi Garde : 2’11.
REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC