RMC Sport

Les petites phrases de l'After

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After ! Retrouvez les meilleures phrases entendues samedi soir après la 23e journée de Ligue 1.

Rolland Courbis :

« Le sélectionneur sud-africain me rappelle un de mes profs de maths qui ne m’aimait pas beaucoup. »

« Les joueurs du PSG semblent se piquer au jeu de l’invincibilité (Sirigu n’a plus encaissé de but depuis plus de 800 minutes). J’ai connu ça avec Bordeaux (le record appartient à Gaëtan Huard, alors gardien des Girondins, avec 1176 minutes). J’espère qu’ils ne battront pas notre record (sourire). »

« Aliadière, c’est une très bonne chose qu’il ait atterri à Lorient, un club calme et avec un entraîneur très compétent. »

« C’est très rare qu’Erding ne compte pas quatre ou cinq occasions dans un match. »

« Je suis d’accord avec Antonetti, c’est mieux une pelouse qu’un synthétique mais quand je vois l’état des vraies pelouses, 8 fois sur 10, je préfère les synthétiques. »

« Romao est un très bon joueur méconnu, ce sera un plus pour l’OM. »

« Alou Diarra va retrouver une bonne équipe, se sentir utile.» __ Jean-François Pérès :__

« 1141 jours sans marquer (la série que subissait Bellion), ça doit être un enfer pour un attaquant. »

David Bellion :

« Je commence à avoir des repères. Je ne suis pas enlevé de l’équipe depuis trois matchs. C’est presque un record pour moi (sourire). Je jouais tous les tremblements de terre. »

Paulo Breitner :

« Robben, dès qu’il ne joue pas deux matchs de suite, il râle dans la presse. »

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC