RMC Sport

Premier League : Tottenham bouscule le Royaume

Après la défaite d'Arsenal hier face à Fulham (2-1) et les récentes contre-performances des deux clubs de Manchester, Tottenham devient officiellement l’empêcheur de tourner en rond de cette saison de football en Angleterre.

C'était pourtant écrit, presque décidé, les frères ennemis mancuniens se disputeraient le titre et aucune équipe du Royaume ne pourrait se mettre en travers de leur chemin. Sauf qu'il semblerait que personne n'ait prévenu Tottenham. A six points des deux leaders avec un match en moins, les Spurs peuvent se rapprocher de la tête du classement aujourd'hui, en cas de victoire contre West Brom.
D'autant que les Citizens auront fort à faire face à Liverpool et que United se déplace demain à St James' Park pour affronter Newcastle. Les terrains de jeu de Perfide Albion sont donc clairement glissants pour les "gros" et le scénario de cette fin de premier acte apparaît de plus en plus à l'avantage des hommes de Redknapp, qui restent sur quatre matches sans défaite en championnat.
Reste à ne pas douter ce soir, pour continuer d'embêter l'hydre à deux têtes. Audere est Facere (oser c'est faire) est la devise de Tottenham.
Ça tombe bien...