RMC Sport

Un comique à la direction de Crystal Palace

Méconnu en France, Eddie Izzard est l'un des humoristes les plus célèbres de la scène anglo-saxonne. Comme Elton John avec Watford et Robbie Williams avec Port Vale, il a décidé de passer le cap et d'investir, lui aussi, dans son club de coeur : Crystal Palace. Aussitôt dit, aussitôt fait, le comique en est désormais le nouveau directeur associé, comme l'explique la formation londonienne sur son site officiel. Crystal Palace est ravi d'annoncer que l'acteur et humoriste Eddie Izzard est devenu directeur associé du club.

Spécialiste de l'absurde, grand amateur de robes, maquillage et accessoires féminins pour la confection de ses tenues de scène, Izzard pourra désormais tester ses punchlines dans les travers de Selhurst Park. Condamnés à une nouvelle saison en championship, les spectateurs en auront certainement besoin. Ça tombe bien , Eddie commence très fort : "La seule chose que je souhaite c'est que Crystal Palace gagne tous ses matches, à partir de maintenant et jusqu'à la fin des temps. C'est tout.". Elle est bonne.

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC