RMC Sport

Van Persie pourrit la vie d'un Indien

Le triomphe de Robin van Persie, auteur d'un triplé lundi lors du match du titre pour Manchester United, a fait une victime collatérale. Ravi Visvesvaraya Sharada Prasad, un illustre inconnu ingénieur en Inde, a vécu un enfer durant plusieurs heures. Celui-ci a en effet reçu plusieurs messages de félicitation sur son compte Twitter adressés… à Robin van Persie. L’erreur de cet ingénieur : avoir pris pour nom sur le réseau social, @rvp.

Malgré plusieurs messages sur son compte pour rappeler sa véritable identité et renvoyer vers le véritable compte du Néerlandais (@Persie_Official), Ravi Visvesvaraya Sharada Prasad a dénombré des milliers de messages sur son compte. Le plus drôle ? « Félicitation à @RVP qui le mérite totalement. Incroyable d’être en même temps footballeur professionnel et ingénieur en télécom ! »

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC