VIDEO : (fake) Vermaelen n’aime vraiment pas Tottenham

- - -
En Angleterre, la Cup avait réservé une jolie surprise avec au menu, un Tottenham-Arsenal dès le 3e tour. L’occasion donc d’un choc entre les deux pires ennemis de Londres, mais également celle de faire tourner un peu l’effectif des Gunners. Arsène Wenger ne s’est pas privé, titularisant Monreal, Gnarby, Fabianski et donc Vermaelen pour le duel capital. Une rencontre qui sur motive les joueurs, au premier rang desquels le défenseur belge, ancien indétrônable de l’arrière-garde d’Arsenal jusqu’à ce que des blessures et un retour aux affaire compliqué ne fassent un peu (beaucoup) baisser sa cote. Mais un match contre les Spurs reste un match contre les Spurs. Vermaelen le sait d’ailleurs très bien, lui qui a profité que la caméra soit à son niveau pour que le fanion de Tottenham, tenu par son enfant-mascotte, le dérange et qu’il demande à son jeune partenaire de crime de le retourner. C’est drôle et il fallait oser le faire. Ça tombe bien, « oser c’est faire », est la devise… de Tottenham.
Sauf que la vidéo pourrait être un fake (!!), montée à l'envers par un fan farceur. Vermaelen serait en réalité en train de remettre à l'endroit le fanion adverse. On est tous tombé dans le panneau, bravo.
A lire aussi :
>> VIDEO : tirer dans les fesses des filles pour s'entraîner >> VIDEO - Cardiff : V.Tan a-t-il sifflé son équipe ? >> En images : les vacances des Parisiens