RMC Sport

VIDEO : Ribéry et Neuer jouent au foot dans un car en mouvement

Franck Ribéry

Franck Ribéry - -

Il y a des footballeurs qui ne font rien d’autre que de se visser un casque sur les oreilles dans le car de l’équipe. Mais pas Ribéry et Neuer. Les deux stars du Bayern profitent en effet des déplacements pour jouer au foot. Un peu n’importe comment.

Au Bayern on ne perd pas le nord. Barrages ou pas, échéances internationales ou pas, on n’oublie pas le choc de ce week-end face à Dortmund, LE match de l’année en Bundesliga. Tellement qu’une vidéo un peu « coup de pression » circule sur internet depuis peu. Dans le bus de l’équipe, Franck Ribéry (qui décidément n’est jamais loin dès qu’il s’agit de s’amuser avec un car) et Manuel Neuer décident de se filmer en train de réaliser un petit exploit. Le véhicule roule, Ribéry se positionne face à la porte de devant, Neuer face à celle du milieu et les coéquipiers réussissent une sorte de une-deux grâce à un panneau de signalisation. Pas aussi fort que d’en coller trois à l’Ukraine, mais pas mal quand même.

A lire aussi : >> En images : les nouveaux tauliers des Bleus >> Vidéo : le triplé de CR7 en V.O >> Vidéo : des Bleus fous de joie

RC