RMC Sport

« Ca patauge en attaque ! »

« Hier j’ai senti que défensivement on était beaucoup mieux. On a gagné des duels. Quand tu as en face de toi un Forlan, qui est un excellent attaquant, je trouve qu’ils ont fait des progrès en défense. Ensuite il y a cette animation sur le plan offensif. C’est sur l’attaque qu’il va falloir se pencher. Changer, chercher, trouver des solutions… Parce que là on patauge un peu. Certains joueurs ne sont pas à leurs bons postes. C’est au sélectionneur de trouver les solutions !

Sagna, Evra, Toulalan je les ai trouvés pas mal. Ribéry, je pense, revient à son meilleur niveau, même si ce n’est pas encore parfait.

Sur le plan offensif, il y a un problème : Henry n’a pas beaucoup joué cette saison. Gignac, blessé pendant une partie de l’année. Ribéry avec des hauts et des bas. Govou remplaçant à Lyon. Et Cissé dans ça ? Djibrill il en a mis une trentaine de buts en Grèce cette saison… S’il faut le mettre, mettons-le ! Mais à un moment, il va falloir prendre des décisions… Il va falloir que Domenech prenne une décision si c’est l’attaquant qu’il nous faut ! »