RMC Sport

Capitaine : " L'OL peut largement faire un résultat face au Réal "

C'est vrai que quand on voit le tirage de Lyon on se dit qu'il n'est pas trop favorable.
Cependant, plus on s'approche du match plus on se dit que Lyon peut faire quelque chose. Aujourd'hui Lyon est quasiment sur le podium et a repris de la confiance tandis que Madrid de son côté a pris une volée contre le barça et les choses se sont compliquées pour eux.

Je ne sais pas si Lyon est la bête noire du réal mais les faits sont là. Je pense que ça peut jouer dans les têtes des joueurs du réal. Les madrilènes ont certainement du mal avec le jeu de lyonnais.
Cela me rappel le PSV dans les années 70. Ils étaient souvent champion, leur jeu était magnifique mais ils n'ont jamais réussi à battre Saint Etienne à l'époque.
De plus, les madrilènes n'ont pas passé les quarts depuis un certain nombre d'années et même en championnat leur suprématie n'est plus vraiment reconnue. C'est comme s'ils avaient baissé pavillon devant la supériorité du Barça.
Bien que le Réal soit riche, ils ne sont pas au niveau qui devrait être le leur ces dernières années.

Il ne faut pas que l'Ol parte la fleur au fusil. L'OL devra être rigoureux et enthousiaste sans s'enflammer car en face il y a des flêches du genre Cristiano Ronaldo. Des joueurs comme Toulalan devront être irréprochables. Même si sur le papier le Réal est meilleur, il y a toujours de quoi faire quelque chose, il y a largement de quoi mettre des buts à cette équipe et Lyon aura forcément l'occasion de faire un résultat.