Capitaine : " La FFF préfère étouffer ce genre d'affaires "

Mr Belkacemi a clairement dit qu'il avait remis sont enregistrement à la fédération française de football. Je ne pense pas qu'à la fédé on reçoive des enregistrements confidentiels tous les jours. Je n'imagine pas une seule seconde que la personne qui récupère cet enregistrement en l'occurrence André Prévosto n'en avise pas son supérieur hiérarchique qui est Fernand Duchaussoy.
Je pense qu'on assiste à l'une des méthodes favorites de la FFF à savoir laisser passer le temps pour tasser les affaires qui dérangent en espérant qu'on en parle plus. Malheureusement pour la FFF, à trop vouloir cacher les choses qui dérangent, à un moment donné la vérité doit quand même ressortir et vu que cela ne se fait pas en interne et bien on la retrouve sur la place publique.
Certains se sont peut être dit qu'il fallait faire quelque chose vu que visiblement la FFF, au courant de l'affaire n'a pas daigné y prêter attention ou du moins en savoir plus pour clarifier la situation. On parle quand même de réunions qui remontent à 5 mois en arrière. Je me demande si certaines personnes qui étaient au courant de ces réunions n'étaient pas à bout et dépitées de voir l'ignorance de la fédé vis-à-vis d'un problème qui à l'air plutôt grave.
Je ne sais pas à qui profite le crime mais c'est peut être le résultat du ras le bol de certains qui en ont eu marre que pleins d'affaires de ce style là soient étouffées et peut être qu'il y en a une qui est sortie pour beaucoup d'autres qui sont restées enterrées.