Capitaine : " Nice aurait du tuer le match bien plus tôt "

C'est vrai que ce soir on peut citer quelques joueurs importants qui n'étaient pas présent du côté de Nice. Pour bien jouer au foot au haut ce n'est pas cinq bons joueurs qu'il faut mais au moins quinze pour tenir le coup toute la saison.
Si on prend l'exemple du but de Ljuboja, qui est magnifique tout de même avec un sang froid remarquable, on voit que quelques minutes plus tard Nice peut faire le break par Sablé qui se manque complètement, on se demande s'il ne fait pas exprès de la mettre à côté !
Il est évident pour un joueur de bon niveau de mettre ce genre de but, un Kallstrom l'aurait mise facilement et à ce moment là, le match aurait été plié.
C'est la même chose en championnat, Nice laisse passer des points de manière trop récurrente et en gagne parfois avec un brin de chance. L'exemple du match contre Marseille avec un but à la 93ème en témoigne ou encore contre Paris ou Monaco...
Je pense cependant qu'il ne faut pas jeter la pierre à Eric Roy, lorsqu'il a repris l'équipe l'année dernière elle était à la dérive et il avait réussi un série de match digne d'un grand entraineur. En deux ans il a perdu un nombre de joueurs impressionnant et il est encore en passe de sauver l'équipe cette saison. Les résultats ne sont pas forcément à imputer au coach.