RMC Sport

Coupet : « Cet OL me séduit »

Lyon a un peu reculé cette saison. Aussi bien financièrement que sportivement. Ils ont perdu de super joueurs à l’intersaison, mais cela leur a aussi donné une certaine tranquillité. Déjà il n’y a plus de Ligue des champions, ce n’est pas rien. L’équipe est en reconstruction. Et ce qui est en train d’être mis en place est, selon moi, très intéressant. Après le match de Lille, on peut voir que, malgré tous les départs et les pertes de talent, il reste suffisamment de bons joueurs dans l’effectif. Prenons les extrémités de l’équipe par exemple...

Lire la suite

Vercoutre sauve les siens à Lille et Lisandro également en marquant le but décisif. Ça c’est fort ! Ce sont des indices, les prémisses de quelque chose. Quand j’étais à Lyon, notre hégémonie de sept titres d’affilé a commencé par de ce genre de moments-là. Il a fallu qu’on se rassure. Il y a des indices de ce genre à Lyon aujourd’hui. De plus, la marche arrière effectuée a permis à tout le monde de prendre du recul et d’être plus serein. Aujourd’hui le staff technique travaille bien. Je suis séduit.

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)