Debat PSG-OM avec Coach Courbis et Ali Benarbia

1) Qui a le plus de pression avant le match ?
Ali Benarbia : Il y a une grosse pression sur le PSG. Ca va être le match qui peut soit faire basculer vers une bonne fin de saison, soit vers une mini-crise au Camp des Loges. Les dirigeants seront ce soir, et même s'il y a match nul.
Coach Courbis : Quand tu regardes la série de défaites de l'OM, tu te demandes même si elle est possible à faire. Mais quand tu es supporter de Marseille et que tu vois la semaine qui arrive, le plus important c'est le match contre Lyon. Même si tu veux voir ce que ton équipe va faire contre le PSG ce soir. Les marseillais vont se servir des deux matches (PSG et Montpellier) pour préparer la finale contre l'OL.
2) Qui joue le mieux ?
Ali Benarbia : J'ai vu plusieurs fois Marseille, et à chaque fois je me posais la question : Comment ils-en ont pu arriver là ? Alors que Paris, je les retrouve toujours dans des actions offensives, et un déséquilibre total mais sans se faire dominer par une équipe. Ce qui arrive souvent pour les marseillais.
Coach Courbis : Dans le contexte de ces deux équipes qui sont très moyennes, j'ai envie de dire que le moins mauvais gagne. Nous sommes devant deux équipes surprenantes, mais de façon désagréable. Les résultats de l'OM sont sans commentaires, le PSG, avec l'effectif qu'il a, cherche toujours la solution sans la trouver ces dernières semaines, sans commentaires non plus.
3) Le favori du match ?
Coach Courbis : Mon favori logique, c'est le PSG. Compte tenu que Marseille doit se servir des ses deux matches de cette semaine pour préparer Lyon, qui est son match le plus important.
Ali Benarbia : Oui, je suis d'accord avec Coach Courbis, mais maintenant tout peut arriver avec cette équipe parisienne. PSG-OM, c'est spécial.