Double Contact - Eva: "Quand Loïc Rémy est parti à l'OM, j'étais au bout de ma vie"

Elle a vécu un drame lié au football. Le genre de traumatisme qu’une enfant de primaire met plusieurs mois à digérer, après des crises d’angoisse, des nuits sans sommeil et des torrents de larmes. Sans que la cicatrice ne se referme jamais entièrement. Le malheur s’est abattu sur la vie d’Eva le 19 août 2010. Le jour où Loïc Rémy, l’attaquant vedette de l’OGC Nice, a décidé de rejoindre l’Olympique de Marseille!
Découvrez les autres entretiens "Double Contact"
Une trahison insupportable pour la petite amoureuse du Gym, alors âgée de 9 ans. Lorsqu’on la retrouve au cœur de Paris, près d’une décennie après cet été maudit, la jeune chanteuse (dont le premier album "Queen", déjà disque d’or, est disponible depuis juillet) en parle toujours avec émotion. Même si son succès fulgurant lui permet de relativiser un peu…
Le bisou de Messi à Louis II
Souriante, bavarde et spontanée, Eva est dans un bon "mood" à l’heure de dérouler son histoire footballistique devant notre caméra. Avec un gros chapitre consacré aux Aiglons, évidemment. Une équipe qu’elle a longtemps été supporter avec ferveur au Stade du Ray, maillot rouge et noir sur le dos, la main dans celle de son père. Avant de migrer vers l’Allianz Rivera. Des souvenirs de liesse, de fumigènes et de voix cassée qu’elle garde précieusement à l’heure où sa carrière ne lui permet plus de se rendre au stade. Avec une tendresse particulière pour ce jour où elle a reçu un bisou de Lionel Messi à Monaco, dans les couloirs de Louis II …