RMC Sport

Dreossi : " Boukari a du potentiel "

Le manager du stade rennais était l'invité de Luis Attaque ce mardi, il nous a notamment parlé de l'arrivée de l'attaquant Razak Boukari.

" En ayant perdu deux attaquants à la dernière minute en début de championnat, on savait depuis le mois d'août que nous devrions recruter un attaquant cet hiver. On voulait récupérer un attaquant en joker mais cela n'a pas été possible donc on s'est concentré sur le recrutement d'un attaquant du championnat de France pour qu'il s'adapte rapidement.

On estime que le potentiel de Boukari est intéressant même si au niveau des stats, 3 buts lors des matchs aller ce n'est pas beaucoup. On espère qu'il prendra une autre dimension en arrivant chez nous. On a quand même Marveaux qui est blessé pour très très longtemps.

On cherche encore un attaquant et s'il y a une opportunité on ne manquera pas de signer un nouveau joueur, on reste à l'écoute du marché. On a aussi des jeunes chez nous qui ont les moyens de s'imposer mais aujourd'hui on peut fonctionner comme ça.

Il n'y aura aucun de départ durant ce mercato.
Sow ne rentrait plus dans notre logique économique. Concernant le départ de Briand il y avait une clause donc c'était prévu. Il y a de grandes chances que Marveaux nous quitte en fin de saison. Je ne pense pas qu'il y ait une chance qu'il resigne avec nous. "