RMC Sport

Fernandez : « Une bonne nouvelle génération »

Malgré la défaite, Luis Fernandez se félicité de l'apport de Varane et Pogba, étendards d'une nouvelle génération bleue talentueuse. Bonne nouvelle en vue de l'Euro 2016 en France.

Certes, les Bleus ont reculé pour essayer de bien défendre et d’obtenir une occasion en contre, mais le problème c’est que cette occasion, ils l’ont eue avec le duel perdu par Franck Ribéry face à Victor Valdes. Le joueur du Bayern Munich confirme d’ailleurs qu’il a retrouvé de la caisse, qu’il s’est libéré l’esprit et a réussi à dribbler, éliminer et apporter du danger. Au final, malgré la défaite, il n’y a pas que du négatif à retenir, il y a une base. Maintenant, il faut aller en Coupe du monde et surtout, préparer le groupe pour l’Euro 2016 en France. On a des garçons, Raphaël Varane et Paul Pogba notamment, pour assurer la relève. On attendait avec impatience le retour d’une bonne génération qui pourrait nous donner du plaisir.

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)