RMC Sport

Fred Gorgia : " Aulas est allé comme un fou sur les arbitres "

L'entraineur adjoint de Nice, Fred Gorgia, est revenu dans Luis Attaque sur son altercation d'hier à l'issue du match contre Nice. Même si ce dernier avoue avoir beaucoup de respect pour le président lyonnais, ce dernier n'y va pas avec le dos de la cuillère. Extraits.

" J'ai dit à Aulas d'aller tout le temps raller auprès des arbitres. Un grand président ne doit pas réagir comme ça, venir à deux centimètres de ma tête pour me parler à moi le petit entraineur adjoint.
C'est vrai que faire un nul à Nice quand on est dans la course au titre c'est ennuyeux mais à ce moment là il ne faut pas s'en prendre à l'arbitre, c'est aux joueurs qu'il faut s'en prendre. Il met sans cesse la pression sur le corps arbitrale et personne ne dit rien, à un moment c'est gênant. Je ne regrette pas car je n'ai pas du tout été agressif, je n'ai pas eu de mauvais gestes j'ai juste dit des choses qui me tenaient à cœur, ce n'est pas possible de laisser parler un président comme cela pendant des années sans rien dire. "

Et vous, pensez-vous qu'Aulas en fait trop ?