Gros plan sur Lens et l'avis de Didier Zokora sur l'Asse

Luis Attaque a reçu Daniel Leclercq, le directeur technique du RC Lens. Son adaptation à son nouveau poste n'a pas été simple mais il est très content surtout qu'il est bien entouré par le staff technique. Le but de la saison est de retrouver la Ligue 1, c'est un objectif prioritaire et ce n'est pas gagné d'avance.
Daniel Leclercq s'exprime aussi sur les propos tenus par Jean-Pierre Papin à son encontre :"j'ai les boules par rapport aux déclarations de Jean-Pierre. J'ai pas les moyens de casser un pote quand je le vois dans la maison. Ok Jean-Pierre Papin était inexpérimenté mais comme l'est Jean-Guy. A la différence que Jean Guy a de l'humilité. JPP était toujours sur sa planète joueur. Je lui souhaite de bien saisir le message."
Il revient aussi sur les propos qu'auraient tenus Maoulida : "Pourquoi un tel acharnement ? Jean-Luc Gatelier de l'Equipe a confié à d'autres journalistes que Maoulida aurait fait exprès de se faire expulser... On m'a rapporté ces propos."
Didier "Maestro" Zokora, le joueur de Tottenham était aussi dans Luis Attaque. Pour lui le championnat anglais est vraiment le meilleur championnat européen.
En tant qu'ancien vert, il donne son avis sur la situation à Saint-Etienne : "dans un bateau il n'y a qu'un seul chef, ce devrait être pareil à Saint-Etienne !"