RMC Sport

Jean Fernandez : Je suis inquiet pour Licata

L'entraineur auxerrois est revenu cet après-midi sur l'actualité de son club dans Luis Attaque.

Le recrutement de Jun Jo Gook :
" C'est un joueur que nous suivons depuis un moment. Lors du dernier mercato estival, nous cherchions déjà à nous renforcer sur le plan offensif. Il avait envie de venir en Europe donc ça a été plus facile de le faire venir. Le joueur a de la qualité. On est allé le voir jouer, nos recruteurs l'ont vu à plusieurs reprises. Il a le profil qui correspond. Il va un petit peu moins vite que Jelen mais il prend bien la profondeur. Il marquait pas mal de but dans le championnat Coréen à Séoul. De plus il arrive en fin de contrat et ce n'est pas un gros salaire..."

Concernant Rothen et le recrutement :
" il n'y aura pas d'autres recrues d'ici la fin janvier mais nous n'avons jamais pensé à Rothen. On préfère garder notre argent pour les recrutements futurs. J'aurais aimé avoir d'autres joueurs mais c'est un choix stratégique du club, il y a des choses qu'ont ne peut pas faire mais les dirigeants connaissent la réalité économique"

Concernant Pedretti :
" Benoit restera avec nous jusqu'à la fin de la saison. Personne n'est venu me voir pour me faire part d'un intérêt pour le joueur.C'est notre capitaine et meilleur joueur, au niveau des passes il n'a pas d'équivalents en ligue 1."

Concernant Licata :
" Il est en rééducation. Il y a des jours ou il va bien d'autres moins. Personnellement je suis inquiet le concernant mais il faut être optimiste..."

Son avenir :
" Je ne sais pas si je vais partir ou pas mais pour l'instant je suis là. Je n'ai pas encore décidé pour le moment. Concernant le côté sportif, j'ai tous les pouvoirs et c'est très bien comme ça."