Larqué : « Sainté ne ressemblait pas à une équipe qui veut jouer la C1 »

Au sortir de 90 minutes bien pauvres proposées ce vendredi soir par l'affiche Valenciennes - Saint-Étienne, Jean-Michel Larqué analysait la performance de l'ASSE. Dont il attendait beaucoup plus.
"On a de quoi parler, surtout du match des Stéphanois. On attendait beaucoup moins des Nordistes, en difficulté en ce moment. Si une équipe devait gagner ce soir c’était donc plutôt les Verts. J’ose espérer que la performance des hommes de Galtier tient avant tout de son souci de préparer ses échéances en coupe. L’ASSE ne ressemblait pas ce soir à une équipe désireuse de venir titiller les places qualificatives pour la Ligue des champions. Le contenu du match a été très pauvre. Surtout techniquement. Si tu veux réussir un geste, il faut un minimum d'équilibre. Et ce quel que soit le sport concerné. Là on a vu 22 joueurs qui ont passé leur soirée les fesses par terre. Tu ne peux pas bien jouer au foot avec des patins à glace aux pieds. "
Un résultat qui ne va pas modifier l'opinion de jean-Michel Larqué, sur les chances de l'ASSE à atteindre la Ligue des Champions, exprimée avant la rencontre de Larqué Foot, vendredi.