Les lyonnais ne doivent pas calculer !

Je suis assez stupéfait des réactions démesurées des acteurs du football qui voient déjà les lyonnais éliminés. Quand je regarde les statistiques, je m'aperçois qu'après une défaite à l'extérieur, tu as 40 % de chance de te qualifier chez toi au match retour. A ce niveau de la compétition, autant dire que c'est pratiquement du 50/50.
Je voudrais souligner le comportement des lyonnais au match aller. Même en étant passé à côté du match, ils n'ont perdu que 1-0. C'est une grande chance. Ils ont donc 90 minutes pour se rattraper et faire un très bon match pour se qualifier.
Côté munichois, on annonce des absences à tout-va. Attendons demain pour voir ce qu'il en est. Quoiqu'il arrive, le Bayern Munich est une grande équipe qui a la culture de la gagne. Même dos au mur, les bavarois ont toujours su faire face.
Pour en revenir au match de ce soir, ce qui m'inquiète c'est le comportement des munichois à l'extérieur. Reagardez de quelle façon ils sont allés éliminer Manchester à Old Trafford. Marquer 2 buts après avoir été mené 3-0, c'est très fort. Le défi des lyonnais se révèle d'autant plus compliqué. Pour eux, il s'agira de ne surtout pas calculer. Il faudra être ambitieux, audacieux et solidaire. L'enthousiasme suivra et la ferveur des supporters aussi.
Lyonnais, jetez-vous à corps perdu dans la bataille pour ne surtout rien regretter.