RMC Sport

Luis : « A Lille, l'après-titre s'est mal passé »

La reprise est passée, mais Lille ne se redresse toujours pas. Le Losc a même perdu à domicile ce week-end, 2-0 face à Nice et continue d’inquiéter les observateurs. A commencer par Luis Fernandez qui met les contreperformances des hommes de Rudi Garcia sur le compte d'un après titre pas forcément très bien géré. Explications.

Lille ne va pas bien. L’après-titre s’est mal passé. Les augmentations de salaires, les arrivées et surtout les départs ont été moyennement gérés et au final le club se retrouve en position difficile. Hier, en regardant le match face à Nice j’ai vu des supporteurs lillois quitter le stade. Il faut se rendre à l’évidence, je les comprends ! Ils sont déçus de voir leur club en ce moment. Une formation qui manque de lien, de jeu, qui ne domine pas son sujet. Combien d’occasions nettes se sont-ils procurés ?! Avant le Losc avait de l’envie et un projet de jeu. Lille c’est quand même un budget de 100M€, un nouveau stade, un public, des supporteurs… Ce n’est pas rien ! Mais il ne faut pas oublier que le problème est avant tout collectif. C’est entre les joueurs que ça ne fonctionne pas.

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)