Luis : « Ancelotti, un entraîneur dans la déception »

En ce moment le Paris Saint-Germain n’est pas au mieux en championnat. Depuis le début de la saison, il manque quelque chose à cette équipe sur le plan du jeu. Carlo Ancelotti en est d’ailleurs conscient, comme nous tous. Lorsqu’on regarde une rencontre des Parisiens, on voit bien que le football qui y est pratiqué n’est jamais réellement abouti.
A l’exception peut-être des matches face à Lille et face à Kiev à l’aller. Le reste du temps, on sent que Carlo Ancelotti est un entraîneur dans la déception. C’est quelque chose qui se voit tout à fait dans ses réactions. Il est déçu par le comportement de certains de ses éléments. Il doit parler à ses joueurs, individuellement et leur demander de concrétiser les choses sur le terrain. Ils ont d'ailleurs besoin du match de ce soir, en Ligue des champions pour se relancer. Mais le PSG, qui manque de constance, alternant le bon et le moins bon cette saison, doit se méfier de Kiev, qui reste une équipe habituée aux compétitions européennes. Ils sont là chaque année et toujours capables de sortir, sur un match, une grosse performance. Le football ukrainien possède un vrai potentiel technique. Ce ne sera pas un adversaire facile à jouer.
Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)