RMC Sport

Luis : « Attention à Valence »

Le PSG a tiré Valence pour son 8e de finale de Ligue des champions. Une équipe qui semble abordable, mais dont Luis prévient qu'il faudra se méfier. Car le Valence à la peine d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celui du mois de février 2013. Alors méfiance.

Je pense que c’est un bon tirage à l’heure actuelle, mais méfiance au mois de mars. Quand on regarde la situation de Valence en ce moment, on voit que l’équipe est 11ème en Liga, qu’elle a changé d’entraîneur bref, qu’elle est dans la difficulté, loin du FC Valence des saisons précédentes qui avait pour habitude de finir 3ème du championnat derrière le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais dans deux mois ? Car c’est désormais Ernesto Valverde qui dirige cette formation et bien des choses peuvent évoluer -dans le bon sens- pour les Espagnols d’ici au match aller face au PSG le 12 février. En attendant Valence possède déjà quelques atouts. Un véritable buteur –comme Zlatan- qui s’appelle Soldado, un bon créateur qui en plus connait bien la Ligue 1 et qui s’appelle Sofiane Feghouli, avec autour de lui un milieu de terrain peut-être meilleur que celui du PSG avec Gago, Banega et Tino Costa. Pourquoi ces trois-là ne feraient pas « la misère » au PSG dans trois mois ? Attention…

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!