RMC Sport

Luis : « Beckham, un bon choix d’Ancelotti »

A la source de nombreuses polémiques avant le coup d'envoi mardi soir face au Barça, la titularisation de David Beckham à la place de Verratti côté PSG n'a pas dérangé Luis Fernandez. Dans Luis Attaque ce mercredi le membre de la Dream team RMC Sport justifiait le choix de Carlo Ancelotti.

On peut sentir que David Beckham a commencé à fatiguer après 70 minutes de jeu mais dans les temps forts, il a été très bon. Il apporte des passes qui vont vite et qui sont justes. Le dispositif était bon même s’il fallait peut-être un joueur plus centré, analyse l’ancien entraîneur du PSG. Lavezzi a fait un début de match extraordinaire en perforant. J’ai aussi aimé Lucas, il a beaucoup transpercé en première mi-temps. Après, Alba l’a bien bloqué et à force de courir derrière le ballon, tu fatigues. Au retour, Paris peut marquer, mais peut en prendre deux ou trois sur ce très grand terrain qu’est le Nou camp. Il faudra sortir un très grand match.

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)