RMC Sport

Luis : " Domenech devrait reverser ses primes "

Je pense qu'en tant qu'employé, si Raymond Domenech décide d'attaqué la FFF en justice c'est son droit, il a peut être des choses à faire valoir et chaque salarié a des droits qu'il peut défendre ou non. Maintenant ce que je trouve illogique et anormal c'est qu'il ait l'envie de conserver ces fameuses primes du mondial, à partir du moment ou ce dernier a une part de responsabilité dans ce qu'il s'est passé, il se doit de montrer l'exemple surtout que les joueurs ont de leur côté décidé de reverser ces primes.

Visiblement Raymond Domenech occupe aujourd'hui un poste au sein du club de Boulogne, il aurait été plus logique qu'il décide de reverser son argent au club par exemple ne serait-ce que par solidarité avec ses joueurs qui eux ont reversé leur argent dans diverses associations.
C'est vrai que Raymond Domenech a toujours cultivé une communication un peu particulière et peut-être qu'il a déjà en tête une idée concernant l'utilisation de cet argent mais toujours est-il que selon moi la meilleure chose de le reverser comme l'ont fait les autres.