RMC Sport

Luis : " Drogba est loin d'être fini "

Didier Drogba est pour moi un très grand attaquant qui a marqué tous les clubs par lesquels il est passé. La seule chose que je regrette c'est qu'il ait signé dans son premier grand club à savoir Marseille relativement tard. Je pense que s'il avait percé au plus haut niveau un peu plus tôt il aurait pu avoir une carrière encore plus belle et pourquoi pas joué dans un autre très grand club que Chelsea.

Cette année n'a pas été très simple pour lui dans la mesure ou la concurrence s'est renforcée avec l'arrivée de Torres. Aujourd'hui il y a un dilemme du côté de Chelsea. Soit il donne une totale confiance à Torres et cela implique que Didier ne jouera quasiment plus soit le club accorde une nouvelle fois sa confiance à Didier et là il aura encore sa place à la pointe de l'attaque des Blues. N'oublions pas que c'est un buteur exceptionnel qui selon moi a encore de beaux jours devant lui, il ne faut pas croire que parce qu'il a moins joué cette année qu'il est fini. Toujours est-il que même avec l'arrivée de Torres ou encore la concurrence d'Anelka, Drogba a toujours montré qu'on pouvait compter sur lui et je n'ai pas souvenir qu'il ait causé quelque problème que ce soit lorsqu'il était remplaçant.

Aujourd'hui Droga est bien à Chelsea et visiblement il est prêt à finir sa carrière au club. il faut donc voir ce que les dirigeants comptent faire de lui mais ce sera difficile de gagner beaucoup d'argent en le vendant, ou alors il servira de monnaie d'échange dans le cadre du transfert d'un autre joueur.