
Luis : « Envie de dire bravo à Nasser »

L’entretien accordé par Nasser Al Khelaifi à RMC Sport mercredi soir à l’issue de la qualification parisienne en quarts de finale de Ligue des champions a séduit Luis Fernandez. Il trouve le président du PSG heureux et détendu et se déclare optimiste quant à la fin de saison parisienne.
J’ai envie de dire bravo au président du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaifi. Il a voulu s’exprimer en français, à l’improviste, et lorsqu’on l’écoute parler on le sent sincèrement soulagé. C’est vraiment bien. De plus il prouve qu’il connaît l’histoire du club, ce qui est également une bonne chose. Il est heureux et doit attendre avec impatience le prochain match de championnat. Quand on commence une saison on se fixe des objectifs. Le premier était d’être champion de France, le second de passer les poules de la Ligue des champions. Ce second objectif est déjà atteint et même mieux puisque le PSG est en quarts. Et il ne faut pas oublier qu’il reste la Coupe de France, donc trois compétitions. Paris a suffisamment de talents et de potentiels pour aller chercher un, voire deux trophées nationaux. Autre scénario, si le PSG est champion et va jusqu’en demi-finale de Ligue des champions ce sera une saison magnifique !
Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)