RMC Sport

Luis : "J'aurais aimé voir Beckham en Ligue 1"

Salut à tous,

L'arrivée de David Beckham nous avait été annoncée et finalement le Spice Boy ne posera pas ses crampons en France. Je pense que le PSG était sincère dans son envie de le signer et que les raisons familiales évoquées pour justifier sa non-venue sont valables.
Je suis déçu, pas vraiment pour le manque à gagner engendré par ce retournement de situation, mais plutôt parce que j'aurais réellement aimé voir David Beckham en Ligue 1. C'est un très grand joueur, dont je suis fan depuis toujours et je continue de penser qu'il aurait beaucoup apporté à Paris et à la France du foot en général.
Nous passons, en effet, à côté d'une occasion, peut-être unique, de voir un très grand joueur, de la trempe de ceux qui marquent l'histoire de leur sport, évoluer dans notre championnat.

Mais les propriétaires du club vont se diriger vers d'autres joueurs. Le refus de Beckham est un raté qui ne peut s'effacer que par une autre grande signature. Paris est en train de se construire une réputation sur le marché des transferts et ne peut se permettre de rester sur un échec. QSI le sait et Leonardo le sait. Le Brésilien a certainement déjà lancé plusieurs autres pistes et aura à coeur de conclure un gros transfert d'ici la fin du Mercato hivernal. Je penche personnellement plus du côté d'un attaquant, je pense que le PSG veut une pointure à ce poste. Un très grand...
Ce sera Kaka, Pato ou un autre. Les hommes d'Ancelotti affrontent demain le Milan AC à Doha. Il va falloir en profiter.

Etes vous d'accord avec Luis ? On en débat dès maintenant sur le Blog et sur la Page Facebook de Luis !