RMC Sport

Luis : " Jouer à Bordeaux c'est jouer dans un grand club "

Selon moi, l'entraineur n'est pas le seul fautif concernant la situation actuelle de Bordeaux. Il y a aussi un groupe, une politique mise en place par les dirigeants.

Quand tu vois l'investissement, l'engagement des bordelais lors du match à Marseille tu n'a pas l'impression de voir des joueurs qui ont envie, qui se lâchent.
Je ne sais pas dans quelles dispositions sont mis les joueurs par le coach avant les matchs mais il y a un sérieux manque de volonté, je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de faire quelque chose lorsqu'ils rentrent sur le terrain.

Ce club a réussi a être champion, il reste encore pas mal de joueurs dans l'effectif qui ont gagné le titre et ceux là ne montrent plus la même motivation aujourd'hui et ce n'est pas à l'entraineur de tout faire non plus.

Jean Tigana est un homme qui a déjà fait ses preuves, il a gagné des titres. Il a des valeurs il ne faut pas l'oublier et parfois il faut arrêter de toujours tout balancer sur le dos de l'entraineur, ce n'est pas lui qui n'arrive pas à faire trois passes de suite pendant les matchs !