RMC Sport

Luis : « L'impression de revoir le PSG du début de saison »

Vendredi soir, réduits à dix après l'expulsion de Thiago Motta, le PSG n'a pas fait mieux que 0-0 au Parc face à Ajaccio. Le genre de performance qui ne rappelle pas que des bons souvenirs à Luis Fernandez qui encourage Paris à ne pas retomber dans ses travers du début de saison.

Paris devra absolument gagner son prochain match de championnat. Parce que vendredi soir face à Ajaccio on a un peu eu l’impression de retrouver le PSG du début de saison. Une équipe qui ne parvient pas à l’emporter face à un club largement à sa portée, en l’occurrence une ACA pas mal diminuée avec cinq joueurs partis à la CAN. C’est énervant. Si le PSG se veut ambitieux il lui faudra certainement ne pas commettre d’autres bévues telle que celle-ci et s’attacher à gagner les matches face à des équipes comme Ajaccio. Dans ce contexte, Lucas a montré quelques belles choses. Avec son dynamisme, sa vitesse et sa percussion il peut apporter quelque chose à ses coéquipiers sur le terrain. On sent, dès qu’il est lancé avec le ballon, qu’il a quelque chose en lui. Certes il ne faut pas s’enflammer au sujet d’un garçon qui n’a que 20 ans, mais le prix auquel il a été acheté oblige à attendre beaucoup de lui.

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)