RMC Sport

Luis : « La Ligue des Champions peut réveiller Montpellier ! »

Montpellier connaît un très mauvais début de saison. La faute au départ de Giroud, à la blessure de Belhanda et au recrutement de certains éléments. Le club de Loulou Nicollin va pouvoir découvrir cette grande compétition et se relancer en championnat. Je ne suis pas inquiet pour les champions de France, il faut qu’il figure honorablement en Ligue des Champions et finir dans les 10 premiers en Ligue 1.

La saison dernière était extraordinaire, ils ne pourront sans doute pas refaire le même parcours qu’en 2011. Je pense que Montpellier peut bien figurer en Ligue des Champions, pourquoi ne pas passer la phase de poule. Le départ de Giroud a fait très mal mais il y a des joueurs de grand talent comme Belhanda qui peut faire de grandes choses.

Je crains pour la défense qui me semble un peu légère, Congrè et Hilton ont du mal, Mapou ne peut rien faire seul. Avec un peu de réussite, Montpellier peut faire un sans-faute à domicile et faire un petit coup à l’extérieur. Je crois en l’exploit des Montpelliérains !

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)