RMC Sport

Luis : « Le Bayern était accessible »

Lille a concédé un troisième revers en Ligue des Champions, face au Bayern Munich (0-1). Encore une fois, les Lillois ont manqué d'envie et d'idées au grand dam de Luis.

« Effectivement, on a des regrets après la défaite de Lille contre le Bayern Munich (0-1). Le LOSC aurait pu plus les bouger, les mettre en difficulté même si le penalty sur Lahm est généreusement accordé. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il y avait quelque chose à faire, face à un Bayern prenable, accessible, qui n’était pas le meilleur Bayern.

Certes, Lille a mis plus d’agressivité en seconde période mais c’était en première mi-temps qu’il fallait mettre un pressing tout terrain quitte à passer au travers. Il ne fallait surtout pas les laisser jouer, les laisser prendre confiance, faire en sorte de les perturber.

En Ligue des Champions, il ne faut pas trop respecter son adversaire ! On rentre sur le terrain avec l’envie. Le stade était là pour répondre présent mais Lille est passé à côté de son objectif. Il va terminer 4e de son groupe. »

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)